La corse en famille

La Corse, île française dite "île de beauté", est une des destinations favorites des touristes français et étrangers.

Visiter la Corse en famille : du bonheur à partager

Idéale pour des vacances en famille, la Corse est réputée pour son maquis et sa végétation luxuriante. Son climat méditerranéen et ses merveilleuses plages de sable fin vous accueillent pour des vacances inoubliables. À quelques kilomètres de la Côte d'Azur, la Corse est le lieu rêvé pour les familles et les enfants de tout âge. Donc, pas besoin de faire le tour du monde pour profiter d'une île paradisiaque !

Des vacances en famille en Corse

La Corse, région française unique en son genre, surprend par la variété de ses paysages. Aussi, il est facile de trouver des activités pour toute la famille, que ce soit en pleine nature ou au bord de mer. Les enfants les plus jeunes ne se lassent pas des joies de la mer et des pâtés de sable. Les plus grands en profitent aussi. En plus des balades sur la plage, il est possible de faire de la plongée ou du snorkeling pour observer les fonds marins. Toute une vie aquatique à découvrir et un plaisir pour les yeux ! Enfin, les amateurs de randonnées partent à la découverte de nombreuses espèces d'oiseaux tels que le pic épeiche des forêts ou l'aigle royal des montagnes. Mais la Corse, c'est aussi des châteaux à visiter, des villages typiques et des balades sous les célèbres châtaigniers.

Des locations familiales pour toutes les envies

Trouver la meilleure location en Corse est une question de goût. En effet, les locations pour la famille sont nombreuses. Les résidences proposent des logements dans de petites maisons ou encore des appartements tout équipés. Les plus aventureux préfèrent le plein air. Dans un mobil-home ou sous la tente, le camping est toujours une fête ! Les locations famille en Corse proposent des activités sur place, spécialement adaptées aux enfants. Aires de jeux d'eau, minis terrains de foot, animations... De quoi ravir les enfants et offrir un peu de tranquillité aux parents. De Calvi à Propriano, trouvez le logement à la hauteur de vos vacances !